Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2021 5 03 /12 /décembre /2021 22:43

Depuis un an, j'ai préparé un programme tout à fait adapté pour les maisons de Retraite :

Nous sommes 2 musiciens chanteurs!

Accordéon, synthétiseur Trompette et guitare, sont les instruments que nous utilisons ! 

Les morceaux sont extraits de chansons connues de tous; allant de Gilbert Bécaud, Serge Lama, Serge Reggiani, Renaud, Edith Piaf, la compagnie Créole...etc et le tout sur un Rythme assez Festif !

je vais essayer de rajouter quelques petites vidéos (amateur), ça peut donner des idées !!!

Pour tous renseignements complémentaires qui vous seraient utiles, n'hésitez pas de prendre contact par téléphone ou par mail, j'y répondrais avec plaisir !

Musicalement 

Jack

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de DJack G Cabaret
  • : Djack Geay vous propose une animation Cabaret (chanteurs, danseurs, transformistes, magiciens , etc ) adaptée à vos goûts musicaux et au thème de votre événement : animation de repas , soirée dansante, mariage , anniversaire , foires , etc. !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog !

clignotement   Mon site évolue, n'hésitez pas à prendre contact avec moi au

02 51 00 96 08       OU      06 88 65 36 60.

  A très bientôt!

Recherche